C'est ça : un simulateur de chien
Oui, le titre de «Dog Simulator» n'est pas du tout trompeur : c'est juste ce qu'il promet. C'est un jeu de simulation dans lequel nous devenons un chien et nous devons remplir les missions qui nous sont confiées, en faisant toutes ces choses qu'un chien fait habituellement : renifler, chercher de la nourriture, courir après la balle, casser des objets quand il est jeune... bref, toutes ces choses qui font de lui le meilleur ami de l'homme et qui le rendent si cool.
Jouez à être un chien et accomplissez toutes les missions
Ce simulateur nous offre la possibilité de jouer à la fois en ligne et en mode solo. Il nous propose également différentes missions qui, à mesure que nous les remplissons, augmentent notre score tout en débloquant d'autres missions.
Nous allons manipuler notre chien avec les commandes superposées à l'écran : un joystick pour se déplacer et des boutons qui nous permettent de sauter ou de gratter avec la patte, entre autres actions. Le jeu se déroule selon différents scénarios, en fonction de la mission à remplir, et nous pouvons mettre en évidence des aspects tels que les suivants :
- Jeu multijoueur en ligne.
- Différentes races de chiens, tant adultes que chiots.
- Améliorez votre chien et habillez-le avec toutes sortes d'articles à la mode.
- Différents domaines et scénarios.
- Plusieurs modes de jeu.
- Des contrôles simples.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Monique Laura Kop